VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Modo-Test

4 participants

Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Message par LennyGamingPvP Mar 30 Aoû - 20:58

Pseudo Steam :Lenny44480

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:56627495

Nom RôlePlay :Lenny Scoot

Âge :13

Passions :Ma Passion est les jeux !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joue bcp a Gmod et a Minecraft

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Depuis 3 Ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1513H De Jeux sur garry's mod

Disponibilités :En vac tout le temps
> Lundi :Je joue quand j'ai envie
> Mardi :Je joue quand j'ai envie
> Mercredi :Je joue quand j'ai envie
> Jeudi :Je joue quand j'ai envie
> Vendredi :Je joue quand j'ai envie
> Samedi :Tout le temps
> Dimanche :Tout le temps



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :j'ai eté aumoin 7X Modo-
test,5XAdmin,2XSuperAdmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Ba je pense avoir une bonne maturité j'ai bcp d'H sur Gmod,ect...
quand je suis en action RP Je joue le jeux je me préoccupe pas de ce qui m'entour je joue 100%Rp
J'essaye d'aidez la plus par des personne qui ont besoin d'aide je bosse a font sur le Rp enfin j'essaye, je ne troll pas tros surtout pas dans VictoryRP Car je susi streamer et j’apporte Bcp de personne avant le serveur n’était pas pleins mais grâce a mes live il est Presque pleins.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Mon nom RolePlay moi c'est Lenny Scoot, j'apprécie particullièrement joué Psycopathe/Mafieux ou autres, du moins tous cela est plaisant quand quand ce en face joue rp, ceci est également une raison pour laquelle j'aimerais rétégré le staff

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Moi et mes collègues étions des hommes à chapeaux nous avions la ville à nos pieds tous le monde nous respecté nous avions un quartier des voitures de luxe des armes mais des personnes bridées sont arrivé et ont commencé à mettre leur nez dans de trop grosse affaire . Nous avions des sources et nous savions où les trouvés . Nous les avions donc attendus au loin à l'aide d'un sniper et au moment où ils se partie pour faire leurs courses nous sommes pénétré dans leurs hangar et nous nous sommes caché à leurs retour notre collègue nous guidé par radio et il était temps de passé à l'action , nous sortons nos armes et c'était le moment de vérité la scène ce finis en prise d'otage mais nous demandions pas de rançon ont voulais juste abattre les chinois et partir en toute tranquillité .

Vos motivations (5 lignes minimum) :Le serveur me plait me plait sincèrement et as beaucoup de potentiel et possède des choses que d'autres serveur n'ont pas, bien longtemps que je cherche un serveur comme celui là et avec chance le recrutement est ON donc je test d'être dans le staff . Je pense avoir l'éxperience nécessaire ainsi que les capacités.J'veux aidé ce serveur en rajoutant mes capacités.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Bonne humeur, ambiance si possible, un total RP, Un staff compétent et à l'écoute ainsi que de bonne scène rp.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Ce n'est que répétition j'ai eu un grand coup de foudre pour le serveur il as des choses que beaucoup d'autres serveur n'ont pas c'est bien pour ça que j'ai envie de rejoindre votre équipe pour également partagé mon experience ainsi que mes compétences .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car je pense avoir les capacités pour vous aidez ainsi qu'amélioré le RP et la bonne humeur dans le serveur , je connais les règles du serveur et du dark rp .



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Je suis disponible à tous moments je suis à l'écoute et surtout compréhensif .

Défaut(s) :Je n'apprécie pas d'être pris pour un con et je suis un peu tête de mûle de temps en temps .


Acceptez-vous les règles du serveur ? :Je les connais par cœur
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette candidature en esperant être pris !

Cordialement
Lenny

LennyGamingPvP

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Message par KINTUSGAMING Mar 30 Aoû - 21:49

je suis pas pour car ton age et petit t'es pas mature

KINTUSGAMING

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Message par TheReven Mer 31 Aoû - 3:31

Je suis contre de cette candidature y'a des fautes d'orthographes et tu joues pas beaucoup rp après c'est mon avis je suis pas staff et tu n'a pas l'age pour être modo-test mes plutôt helpeur CONTRE .


Dernière édition par TheReven le Mer 31 Aoû - 13:25, édité 1 fois

TheReven

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Message par gamer69 Mer 31 Aoû - 9:05

Bonjour Je suis contre ta candidature mes raison

tu est trop jeune

et tu a déga eu une chance tu a été virer du staff et été ban

Cordialement Paul Kobber Modo-test

gamer69

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum