VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Nathan Terrati

Aller en bas

Candidature Nathan Terrati Empty Candidature Nathan Terrati

Message par PsyKoZz Jeu 1 Sep - 12:27

? Informations ?

Pseudo Steam : Nathan

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:147019080

Nom RôlePlay : Nathan Terrati

Âge : 14

Passions : Informatique, Jeux-vidéo, FPS

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-Strike:GO, GRAV, H1Z1 Just Survive...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans environs

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10 heures (voir plus)

Disponibilités :
> Lundi : Dans la soirée
> Mardi :Dans la soirée
> Mercredi :Dans la soirée
> Jeudi :Dans la soirée
> Vendredi :Dans la soirée
> Samedi :Dans la soirée
> Dimanche :Dans la soirée

(Je n'ai pas d'heure précise)


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : SuperAmin sur le serveur SamRP (IP: 149.202.65.73:27012) et Ancien Modo sur LePtitDarkRP (Je ne c'est plus si c'est ouvert)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Assez pour gérer des problèmes dans le calme, je pense comme le joueur débutant qui veux jouer sans freekill et No-RP. Je sais faire le "con" mais être sérieux sans être lourd par moment.
J'utilise aucun de mes droits à fin personnel. Je ne trouve pas grand chose à dire sur ma maturité mis à part que je suis mature, assez pour administrer votre serveur. Enfin... Voilà je suis Mature avec un grand M.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Nathan a vécus un passé tragique en prison pour le braquage de la banque de Rockford. Il a donc changer de vie en devenant Policier et tente de faire le bien.
Il regrette toujours se qu'il à fait dans le passer mais ne regrette pas la somme d'argent qu'il à pus garder.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

2 otage, 4 braqueur, 12 policier. Les braqueurs s'introduit dans la banque et attache les otages étant le banquier et un client. Alors qu'il cris pour avoir la clé du coffre.
la police arrive sur les lieux et tente de les dissuader de tuer qui que se soit. Ils leurs demandent de se rendre sans succès. Mais quand le GIGN arrive sur les lieux le tons change d'un coup. Les braqueurs s'empare de l'argent mais la banque et encercler.
Alors l'un des braqueurs ayant peur se tira une balle dans la tête. Les trois braqueurs terrorisé se laissa arrêter. Mais avais bourrer l'otage d’Explosif et ... BOUUUMMM !
5 policier mort, 1 braqueur mort, 1 otage mort. Aucune argent n'a était prise lors de se braquages.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Etant SuperAdmin sur un serveur qui n'a pas de joueurs, ils n'y pas grand chose à administrer. Le votre à presque 20-35 joueurs par jours en continus !
Ayant vue le nombre de joueurs non RP et Insultant envers l'Administration en général je trouve ça Honteux ! Je saurais vous aider. 5 lignes et trop longs je ne sait pas quoi dire dans je résume. (Désoler)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Un RP inégalables... Des bons jeux. Des Events !
Quand quelqu'un ne joue pas RP, il est normal que j'intervienne et que je puisse vous aider ! En gros du Bonheur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux vous rejoindre car il n'y a pas assez d'admin comparait au nombre de joueurs No-RP. Il y 5 à 10 joueurs qui freekill par heures. J'aimerais pourvoir les aider .
Mais n'ayant pas les droit je ne peux rien faire juste m'énerver contre la personne car il prend le temps de se connecter au serveur pour freekill. Et sa c'est vraiment décevant que les joueurs ne soit pas RP. Donc rejoindre votre équipe m'aiderais moi et vous.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je joue RP. Je serez Administrer. Je viendrais rapidement sur le zone No-RP et sur les scènes RP pour que tous ce passe bien.
Je serais indispensable au fonctionnement du RP sur le serveur.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Perfectionniste, Ingénieux, Courtois, Assidus...

Défaut(s) : Mauvais caractères, Je m'énerve vite, ban et warn facile.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui sans hésitation.

PsyKoZz

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum