VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour devenir membre du staff

Aller en bas

Candidature pour devenir membre du staff Empty Candidature pour devenir membre du staff

Message par SpyZen (Mike Mila) Jeu 1 Sep - 12:52

Pseudo Steam : SpyZen

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:119007459

Nom RôlePlay : Mike Mila

Âge : 14 ans, bientôt 15

Passions : J'aime beaucoup les jeux vidéos, mais aussi le foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a call of duty mais je reste principalement sur garry's mod.

Avez-vous un microphone ? : oui, c'est un micro casque razer Kraken pro.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait un an et 2 ou 3 mois environ que je joue a garry's mod.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai actuellement 1457 heure de jeu.

Disponibilités vacances : Il n'y a pas d'heure précise, je e connecte quand je veux.
Disponibilités pendant les cours:
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi : L’après midi et le soir.
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi : toute la journée.
> Dimanche : Toute la journée mais cela peux dépendre si je fais une sortie avec ma famille.
Pour les jour de semaine je ne sais pas encore précisément car je n'ai pas encore eu mon emploie du temps mais je pourrais normalement me connecter après avoir fini mes devoirs donc vers 20h jusqu’à 22h ou a partir de 19h cela dependera de mes devoirs et mes interrogations.


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'avais mon propre serveur appelé PerfusioN-RP, je codais plusieurs serveur a l’époque ou j’étais superadmin, et actuellement je suis le codeur de Nutella-RP, mais je ne me connecte plus trop sur ce serveur car je passe mon temps sur le votre que j'adore.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai 14 ans (bientôt 15), je passe en seconde général, je travail bien a l’école et je reste mature si on m'insulte, je suis calme, je n'aime pas le stress, Je suis dispraxique ce qui me fait faire des fautes d’orthographe mais j'essaye tout de même de m’améliorer.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m’appelle Mike Mila, j'ai 22 ans, actuellement je suis au chômage mais je varie au niveau de mes métiers dans le légal mais aussi dans l’illégal, je passe beaucoup de stage pour me trouver un métier, Mes affaires marche bien, je suis millionnaires, je possède des voitures de sports.. J'ai beaucoup d'ami comme beaucoup d'ennemi.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :  Je viens de rejoindre le gang de la Mafia, je suis encore nouveau mais je commence déjà a m’intégrer en aidant mes collègue dans la protection de notre maison, je me calibre puis j'insiste à une réunion organiser par le Parrain au sous sol de notre maison, dans cette réunion on organisait un braquage de banque pour ce faire beaucoup d'argent. On fini par partir a la banque avec tout notre matériel: armes, camionnette, gilet par balle et c'est parti nous rentrons dans la banque avec un otage récupérer sur le bord de la route et nous commençons le braquage, les policier arrivèrent, Il négociât la sorti de l'otage correctement sans mensonge, puis nous partîmes avec l'argent et nous lâchons l'otage sur le bord de la route. Puis tout ce finissa bien, nous rentrons a la maison avec l'argent.

Vos motivations (5 lignes minimum) :  Je me présente pour être admin sur votre serveur car j trouve que beaucoup de freekilleur et proskilleur font le bordel derrière le dos des admins qui ne sont pas toujours la pour régler ses problème. Je me présente ainsi pour aider le staff de votre serveur a administrer dans les cas les plus difficiles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : J'ai déjà apporter quelque chose au serveur en fournissant beaucoup d'addon que j'avais acheter pour mon ancien serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour aider le staff aa administrer dans les cas les plus difficiles, car je vois quelque fois qu’il sont un peu perdu et je voudrais ainsi apporter mon aide.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense que j'ai les compétences requise suite a mes expériences dans beaucoup d'autre serveur.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis mature, calme, patient.

Défaut(s) : J'aime pas trop le stress mais je sais me contrôler lors de problème de troll.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Biensur que ou et je les suis correctement depuis mes débuts sue le serveur en ayant 0 warn.

Voila Merci d'avoir lu j’espère qu'elle vous a plus, excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographe (je suis dispraxique) Encore merci et bon jeu a tous! Very Happy

SpyZen (Mike Mila)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir membre du staff Empty Candidature en suspension

Message par Admin-Tonton Delu Jeu 1 Sep - 13:01

Bonjour ta candidature est pas mal , je la montre au autre admins et nous te donnerons une reponse au plus vite !

Admin-Tonton Delu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir membre du staff Empty Re: Candidature pour devenir membre du staff

Message par Alex Dupon Jeu 1 Sep - 17:50

Pour moi c'est un CONTRE, Pour ma part, car cette candidature est un copier/coller !

Cordialement ;

Alex.

Alex Dupon

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir membre du staff Empty Re: Candidature pour devenir membre du staff

Message par SpyZen (Mike Mila) Jeu 1 Sep - 19:48

Pour te corriger cette candidature a été entièrement écris a la main par moi même, et ce n'est pas un copier coller.
Et pour te corriger encore une fois ce n'est pas possible que cela soit un copier coller car j'ai juste suivi le modèle donne par le superadmin!
Donc avant de parler pour dire des mensonge, il faut savoir réfléchir!

SpyZen (Mike Mila)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir membre du staff Empty Re: Candidature pour devenir membre du staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum