VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE STAFF chopperYT

Aller en bas

CANDIDATURE STAFF chopperYT Empty CANDIDATURE STAFF chopperYT

Message par chopperYT Jeu 4 Aoû - 15:13

Bonjour je serai interreser pour etre modo car j'adorais etre modo ,je joue assez bien RP ,je connais quelque commande , je suis tres souvent connecter sur Gmod et TS3 , je peux essayer de reigner l orde sur le serveur. .Et je veut rejoindre votre equipe car je suis tres tres motiver a vous aidez.Je trouve les qualiter du serveur magnifique j'adore tous ce qu'il y a et je peux me connecter tous les jour environs. merci beaucoup, je suis tres mature . je rentre en 4 eme au college Janus Korscak. jai un serveur MC dont je suis fondateur. Jai une chaine Youtube qui en comporte 82 Abonnes et je ferais des videos sur le serveur. Je fait du Tennis depuis 5 ans , Oui deja. Je suis passioner des Jeux videos depuis mon plus jeune ages.
Je suis devenues 3 fois Maire d une ville dans Gmod. Jai deja fait un braquage de banque sur Gmod et environs 8 Prised 'otages. Le Role play est un jeux que j'adore. Jadore le staff il sont tres sympas et assez cool et il joue tres bien RP.Je suis assez timide sauf sure les jeux video car je me sens un peux plus detendus et c est pour sa que je voudrait faire partie du STAFF. Je suis tres sympas sauf pour les kikoo ou les gens tres enervant mais je suis assez mature pour les rendre plus saine voila c est la fin de ma CANDIDATURE GMOD DARKRP j'espere que vous la prendrais au serieux et que je serais admin car c est mon reve Merci beaucoup vous etes les meilleur. Bonne comprehension. Merci d'avances.

Profile steam : chopperYT [GSF]
Teamspeak 3 : Oui
ID Steam : STEAM_0:0:135364982
Nom Roleplay : ben SILKOU
Microphone : Oui
Age : 13 ans
Temps de jeux sur le serveur : 1 heures
Les jeux que je joue le plus souvent : Minecraft et Gmod
Disponibiliter: Pratiquement tout les jours

Merci encore.

chopperYT

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE STAFF chopperYT Empty Re: CANDIDATURE STAFF chopperYT

Message par chopperYT Jeu 4 Aoû - 16:30

chopperYT a écrit:Bonjour je serai interreser pour etre modo car j'adorais etre modo ,je joue assez bien RP ,je connais quelque commande , je suis tres souvent connecter sur Gmod et TS3 , je peux essayer de reigner l orde sur le serveur. .Et je veut rejoindre votre equipe car je suis tres tres motiver a vous aidez.Je trouve les qualiter du serveur magnifique j'adore tous ce qu'il y a et je peux me connecter tous les jour environs. merci beaucoup, je suis tres mature . je rentre en 4 eme au college Janus Korscak. jai un serveur MC dont je suis fondateur. Jai une chaine Youtube qui en comporte 82 Abonnes et je ferais des videos sur le serveur. Je fait du Tennis depuis 5 ans , Oui deja. Je suis passioner des Jeux videos depuis mon plus jeune ages.
Je suis devenues 3 fois Maire d une ville dans Gmod. Jai deja fait un braquage de banque sur Gmod et environs 8 Prised 'otages. Le Role play est un jeux que j'adore. Jadore le staff il sont tres sympas et assez cool et il joue tres bien RP.Je suis assez timide sauf sure les jeux video car je me sens un peux plus detendus et c est pour sa que je voudrait faire partie du STAFF. Je suis tres sympas sauf pour les kikoo ou les gens tres enervant mais je suis assez mature pour les rendre plus saine voila c est la fin de ma CANDIDATURE GMOD DARKRP j'espere que vous la prendrais au serieux et que je serais admin car c est mon reve Merci beaucoup vous etes les meilleur. Bonne comprehension. Merci d'avances.

Profile steam : chopperYT [GSF]
Teamspeak 3 : Oui
ID Steam : STEAM_0:0:135364982
Nom Roleplay : ben SILKOU
Microphone : Oui
Age : 13 ans
Temps de jeux sur le serveur : 2 heures
Les jeux que je joue le plus souvent : Minecraft et Gmod
Disponibiliter: Pratiquement tout les jours

Merci encore.

chopperYT

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum