VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Sacha Fritas

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette candidature ?

Candidature Sacha Fritas Vote_lcap0%Candidature Sacha Fritas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Sacha Fritas Vote_lcap0%Candidature Sacha Fritas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Sacha Fritas Vote_lcap100%Candidature Sacha Fritas Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Candidature Sacha Fritas Empty Candidature Sacha Fritas

Message par PokeCooT Dim 11 Sep - 14:09

? Informations ?

Pseudo Steam : Père Castor

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:71079570

Nom RôlePlay : Sacha Fritas

Âge : 14

Passions : Informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft (modé), DC universe et d'autres petits jeux

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 an et demi ( +1000h)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 24 h environ

Disponibilités :
> Lundi : 19h-21h
> Mardi : 19h-21h
> Mercredi : 14h-15h 17h-21h
> Jeudi : 19h-21h
> Vendredi : 19h-00h
> Samedi : 9h-15h 17h-00h
> Dimanche : 9h-15h 17h-21h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fondateur de Houma's City

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis calme, je peux jouer tranquillement avec les gens de -12 ans contrairement à d'autres personnes qui ne supportent pas leur voix. Je ne saurais pas plus l'illustrer que ça car c'est quand même un sujet difficile mais je sais ce qu'être mature: ne pas pleurer pour un freekill, une insulte ou même un rien.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : C'est un homme transféré en France à cause de tous ces délits et je dois poursuivre mon métier dans cette nouvelle ville aux Etats-Unis d'Amériques, en commençant par me faire de l'argent, certes illégalement mais assurément; en commençant par produire de la meth et de la vendre à différentes personnes, puis il a sombré dans les printers et s'est malheureusement fait choppé par la police. Lorsqu'il vit le nombre de personnes en prison, qui étaient pleines, décida de faire sa candidature afin d'intégrer les forces de l'ordre qui fut acceptée malgrès ses délits. Il réussit à monter tous les échelons et devint chef GIGN.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un braquage de banque en tant que chef GIGN, lorsque j'entends dans ma radio une telle information, je me rendis sur les lieux avec mes collègues, le commissaire était chargé de la négociation, les policiers de surveiller les caméras, et moi de commander l’assaut avec mes sous-gradés ainsi que définir l'emplacement des snipers. "Ils ont un otage !" rapportait le commissaire. Lorsque l'otage fut libéré, je décidais de lancer l'assaut lorsque j'ai su qu'ils avaient aussi un snipers de leur coté, dans la tour de la caserne de pompiers, mais heureusement mes snipers réussirent à l'abattre. On a dû abattre deux hommes sur trois, l'autre se rendit. Je décidai de lui mettre les menottes, de lui faire payer une amande et de le mettre en prison.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai envie de rejoindre votre équipe car ces derniers temps j'ai vu BEAUCOUP de trolleurs, de freekillers et d'autres personnes qui méritent d'être sanctionnées. Je ferai régner l'ordre sur le serveur et je répondrai à tout joueur demandant de l'aide. Les scènes RP seront beaucoup plus sérieuses et plus réalistes, je n'hésiterais pas à intervenir. Je me propose aussi car certains de vos modo font n'importe quoi ( Comme se remettre de la vie en pleine scène rp et tp des gens pour les prendre en otage, comme par exemple Lenny Scoot même si je sais que vous vous occupez de son cas actuellement).
Je n'ai pas assez d'inspiration pour écrire une 5eme ligne mais il faut savoir que je suivrai les règles DARKRP et de votre serveur à la lettre.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais faire de la pub, donner des idées pour faire avancer le serveur. Je m'occuperai des trolleurs et freekilleurs comme je l'ai dit au-dessus, une meilleure ambiance car j'ai pu remarquer que les joueurs se lassaient de toujours vivre la même chose, ça s'entendait. Donc je pourrais provoquer de nouvelles scènes RP qui n'ont jamais vu le jour sur votre serveur et cela incitera aux joueurs de ne pas quitter le serveur pour cause de lassitude.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : C'est un peut la même question que les motivations, vous pouvez prendre les éléments que j'ai dit juste au-dessus mais j'accepte de donner quelques éléments de plus:
- Je serai un bon admin pour votre serveur vu que j'ai beaucoup administrer sur un serveur qui a fermé à cause du manque de joueurs.
- Je pourrais aussi vous servir de codeur / "configureur" ( je n'ai pas de mot pour illustrer ce travail) d'addons.
- Je serai ravi de pourvoir administrer votre serveur qui est pas piqué des hannetons pour les jours d'aujourd'hui.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai vu que les autres modérateurs ( pas tous ) font vraiment n'importe quoi comme Lenny Scoot que j'ai cité tout à l'heure un peu plus haut dans la candidature, je le vise particulièrement car c'est le plus incompétent de votre équipe.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Le RP et la maturité.

Défaut(s) : Je ne sais pas.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Absolument.

PokeCooT

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacha Fritas Empty Re: Candidature Sacha Fritas

Message par Sandokann85 Lun 12 Sep - 19:03

POUR , jolie candidature, et pour ton age =)

Sandokann85

Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacha Fritas Empty Re: Candidature Sacha Fritas

Message par PokeCooT Lun 12 Sep - 19:04

Merci =D !

PokeCooT

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacha Fritas Empty Re: Candidature Sacha Fritas

Message par Sandokann85 Lun 12 Sep - 19:08

Derien!

Sandokann85

Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacha Fritas Empty Re: Candidature Sacha Fritas

Message par PokeCooT Mar 13 Sep - 17:56

UP

PokeCooT

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacha Fritas Empty Re: Candidature Sacha Fritas

Message par PokeCooT Mer 14 Sep - 17:48

UP

PokeCooT

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacha Fritas Empty Re: Candidature Sacha Fritas

Message par Sandokann85 Mer 14 Sep - 17:50

Up?

Sandokann85

Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacha Fritas Empty Re: Candidature Sacha Fritas

Message par PokeCooT Mer 14 Sep - 18:13

Nan mais c'est pour remonter la candidature

PokeCooT

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacha Fritas Empty Re: Candidature Sacha Fritas

Message par Sandokann85 Mer 14 Sep - 18:17

Oki

Sandokann85

Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacha Fritas Empty Re: Candidature Sacha Fritas

Message par PokeCooT Mar 27 Sep - 21:25

up

PokeCooT

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacha Fritas Empty Re: Candidature Sacha Fritas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum