VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature pour rejoindre le STAFF

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le STAFF Empty Candidature pour rejoindre le STAFF

Message par Rocky Balboa Ven 16 Sep - 15:00

Bonjour , Voici ma candidature :

? Informations ?

Pseudo Steam :IFrReEZz.

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:157108113.

Nom RôlePlay :Apollo Creed.

Âge :15 ans.

Passions :Football , Jeux-vidéos .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :En ce moment que Gmod.

Avez-vous un microphone ? :Oui , Turtle Beach PX22.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :3 Mois.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Aucune idée.

Disponibilités :
> Lundi :17h / 00h.
> Mardi :17h/00h.
> Mercredi :13h/ 22h.
> Jeudi :20h/00
> Vendredi :18h/3-4h.
> Samedi :18h/3-4h.
> Dimanche :Mais horaires peuvent varier ce jour.



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai étais Fondateur de mon propre serveur DarkRP qui s'appelait VisiteurRp ; Super-Admin sur le serveur FarmRp , et modérateur sur un serveur mais je n'apprécier pas le staff donc j'ai démissionné , le serveur était KimtouRp !

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Ma maturité ? je pense être mature tous simplement car je sais être sérieux comme rigoler , et s'amuser , mais pas tous le temps , je sais m'arrêter quand il le faut !

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :je m'appelle Apollo ,j'ai 35 ans , et je suis ancien boxeur professionnel ! lors d'un combat j'ai tué une personne lors d'un combat , j'ai purgé une peine de 3 ans , aujourd'hui je recommence une nouvelle vie à VictoryRP


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je suis actuellement policier , je suis dans ma voiture , et je reçois un appelle radio prétendant que un braquage de banque est en cours! J'active mes sirènes et je vais sur le lieu du braquage, une fois arrivé un négociateur et déjà sur les lieux ainsi que le S.W.A.T , les braquers ont pris le banquier en otage . Les barquers demande un camion , ils libéront l'otage seulement , si ils sont pas suivis , on demande donc un agent de la bac en voiture banalisée de les suivre jusqu'à leurs planque ,une fois leurs position repérée et le banquier en sécurité . Le S.W.A.T lance une intervention! Tous les braquers sont arrêté , et emprisonnier !Fin de l'action RP

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aime administrer , et j'ai marre de toutes ces personnes qui Propskill , propsblock, qui font du no Rp , du no fear rp ,qui freekill , qui propsclimb . ce qui me pousse à essayer de rejoindre votre staff !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Mon aide au serveur , ayant des antécédent dans l'administration, je connais donc toutes les commandes ainsi que toutes les règles .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :J'adore Administrer , et puis de nos jours sur Gmod ,on vois de plus en plus de personne qui freekill , qui font du norp , propsblock etc ..

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Tous simple que en étant en ancien fondateur d'un serveur DarkRp ,je connais toutes les règles du rp ainsi que toute les commandes administrative ! Je sais aussi gérer différent problème à la fois , et je suis une personne responsable !



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Organiser,mature,sociable,patient!

Défaut(s) :Mes défauts je ne les connais pas désolé!

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui!

Voila j'espère que ma candidature vous a plus !N'hésité pas à me faire parvenir la réponse sur le serveur j'y serais en attendant à très bientôt !

Cordialement M.Creed !

Rocky Balboa

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le STAFF Empty Re: Candidature pour rejoindre le STAFF

Message par gamer69 Ven 16 Sep - 16:38

Pour un très bon joueur rp

Paul Kobber helpeur

gamer69

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le STAFF Empty Re: Candidature pour rejoindre le STAFF

Message par Rocky Balboa Ven 16 Sep - 17:00

gamer69 a écrit:Pour un très bon joueur rp

Paul Kobber helpeur

Merci à toi !

Rocky Balboa

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le STAFF Empty Re: Candidature pour rejoindre le STAFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum