VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement staff

Aller en bas

Recrutement staff Empty Recrutement staff

Message par Nathan Rossa Mer 21 Sep - 14:22

? Informations ?

Pseudo Steam :nathanp83550

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:141924476

Nom RôlePlay :Nathan Rossa

Âge : 17 ans

Passions : le foot le kayak et les jeux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : cd go et bo3 sur ps4

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : j'ai 1237 h sur gmod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 40 h

Disponibilités : min 9 h par jour pendant les vacances et 4 h min par jour no vacances




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai déjà fait tout les grade j'ai déjà crée des serveur gmod darkrp et prison rp

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai 17 ans donc je pense avoir une certaine maturité même si on dit toujours que l'âge ne fais pas la maturité. Je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses aux gens. Je suis assez calme mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.La compréhension et le respect est la base de tout.

Vos motivations : J'aime bien modéré aider les joueurs je m'y connait beaucoup et j'adore sa

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du rôleplay déjà , de l'aide pour les joueurs qui en ont besoin car le rôle de modos n'est pas que de sanctionner ou d'expliquer le non rp mais aussi d'aider les gens qui ont des soucis avec le jeu , de l'efficacité en terme d'explications sur des actions non rp , de l'écoute car pour bien régler les conflits il fait savoir écouter les deux parties chacun leur tour et de prendre les meilleurs décisions possibles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je suis motivé pour rejoindre votre équipe pour aidé a la Modération ou à l'Administration.Vous aidé en cas de problèmes.Aidé les joueurs et leur donné une autre chance d'évolué [Dans le domaine du Roleplay].Leur donné une meilleur qualités de jeux sur le serveur.Leur expliqués pourquoi ils sont en tord [Donc Scène Non-Rp]Leur expliqués les fonctionnements des jobs.Et surtout tout faire pour que le serveur évolues et que la communautés s'agrandissent.Je serais fier de pouvoir vous aidé pour votre serveur


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je connais les Règles du serveur+J'ai de l'expérience dans le domaine de la Modération ou même de l'Administration .Je sais quand il faut mettre une sanction même la définir:j'ai du respect en vers les joueurs.j'ai été plusieurs fois Administrateur



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Mes qualités sont que je suis mature, gentil et je suis responsable

Défaut(s) : je fait des blagues de merde et je parle des fois un peu trop.

Nathan Rossa

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum