VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Administrateur - Erwann Klas

Aller en bas

Candidature Administrateur - Erwann Klas Empty Candidature Administrateur - Erwann Klas

Message par Erwann Klas Mer 21 Sep - 14:24

Pseudo Steam : Korovic It's Segnor

Steam ID  : STEAM_0:1:120462952

Nom Roleplay : Erwann Klas

Âge : 14 ans.

Passions : Je pratique le foot depuis que j'ai 7 ans. Et je passe beaucoup de temps dans les de codages de sites.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à GTA V et The Last Of Us.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : A peu près 5 mois, j'ai 1133h sur Garry's Mod.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 8h et je compte bien y rester car il m'intéresse beaucoup !

Disponibilités :
> Lundi : 16h - 21h
> Mardi : 16h - 21h
> Mercredi : 11h30 - 21h
> Jeudi : 17h - 21h
> Vendredi : 17h - 00h00
> Samedi : 10h - 00h00
> Dimanche : 10h - 21h

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai modérer beaucoup de serveur connu comme :

ElysionRP (Administrateur),
ParadiseRP (Modérateur)
Atlas Roleplay (Administrateur Expérimenté).

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Ma maturité s'illustre de la manière suivante :
Je suis patient, j'aime prendre mon temps dans des problème RP ou autres. Du moment qu'on me respecte, je respecte. Je suis déterminé & confiant. Je peut être drôle à des moments mais serieux quand t-il le faut, je suis très dynamique je me demande même si sa n'en devient pas un défaut ! Je suis relationnel et j'ai une entente assez particulière.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Erwann Klas un assassin professionnel depuis plus de 10 ans.
Il a su semé la terreur de partout où il est allé.
Son nom repend maintenant dans toutes les villes d'Europe. Le chasseur de prime légendaire.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

La nuit du Samedi 24/12/2010 Erwann avait un contrat sur une personne assez arrogante dans la ville de VictoryRP, il était le patron d'une grande entreprise de choses illégales, il était surnommé le "Parrain" dans le milieu. Erwann s'arma de son Barret et se posa sur le toit d'un bâtiment, celui juste en face de la maison du Parrain. Le Parrain et ces hommes devaient sortir vers 19h30 pour fêter noël avec sa famille. Vers 19h32 le Parrain sorti enfin, accompagner de 2 hommes calibrés. Pour Erwann la situation était assez complexe, comment pouvait-il tuer 3 homme d'un coup ? Erwann n'avait plus de temps il devait faire vite ! Il décida de directement tirer dans la tête du Parrain pour accomplir sont contrat. Pfiouuhh ! Une balle parti en pleine tête du Parrain, les deux garde du corps se retournèrent et ne voyaient personne, ils commencèrent à paniquer. Pfiouuuh ! Une deuxième balle parti dans le cœur d'un garde du corp. L'autre garde du corps avait réussi à voir Erwann, et donc essaya de lui tirer dessus. Il tira une rafale de 10 balles au total mais Erwann trop rapide réussi à lui mettre une balle dans la tempe. Malheureusement une balle perdu arriva dans la poitrine d'Erwann.. Depuis, son nom retentit dans tout le monde entier. Surnommer le chasseur de prime légendaire. Histoire vrai.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont les suivantes :

J'aimerais faire régner le RP sur VictoryRP car je pense que ce serveur mérite pas de joueur NORP.
Je veut être en aide pour les personnes qui ont un problème avec un autre joueur ou tout simplement des problème via le serveur.
J'ai un peu arrêter d'administrer, et la motivation m'est revenu, je ne sais pas comment !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'apporterais au serveur d'avantages du RP et j'aimerais renforcer le STAFF COMPÉTENT.
Bien sûr aussi aider à améliorer le serveur en fournissant des fonds pour le faire évoluer. Exemple : 2€ pour un addons manquant.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Comme je l'ai dit juste en haut pour renforcer le Staff du serveur que je trouve très compétent !
Je cherche depuis assez longtemps un serveur agréable et RP et je pense que j'ai "enfin" trouver ce que je voulais.
Je pourrais aussi organiser des évents quand les joueurs en voudront.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car je pense tout simplement que j'ai un niveau assez expérimenté dans le domaine d'administrateur,
je connais aussi toutes les commandes d'administrateur.

Qualité(s) : Patient, Respectueux, Dynamique, A l'écoute.

Défaut(s) : Grincheux ....

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui complètement.
PS: je fait des vidéos sur YouTube, je pourrais faire des admin series si je suis pris bein sûr.
Erwann Klas
Erwann Klas

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum