VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Administrateur - Erwann Klas

Aller en bas

Candidature Administrateur - Erwann Klas Empty Candidature Administrateur - Erwann Klas

Message par Erwann Klas Mer 21 Sep - 14:24

Pseudo Steam : Korovic It's Segnor

Steam ID  : STEAM_0:1:120462952

Nom Roleplay : Erwann Klas

Âge : 14 ans.

Passions : Je pratique le foot depuis que j'ai 7 ans. Et je passe beaucoup de temps dans les de codages de sites.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à GTA V et The Last Of Us.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : A peu près 5 mois, j'ai 1133h sur Garry's Mod.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 8h et je compte bien y rester car il m'intéresse beaucoup !

Disponibilités :
> Lundi : 16h - 21h
> Mardi : 16h - 21h
> Mercredi : 11h30 - 21h
> Jeudi : 17h - 21h
> Vendredi : 17h - 00h00
> Samedi : 10h - 00h00
> Dimanche : 10h - 21h

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai modérer beaucoup de serveur connu comme :

ElysionRP (Administrateur),
ParadiseRP (Modérateur)
Atlas Roleplay (Administrateur Expérimenté).

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Ma maturité s'illustre de la manière suivante :
Je suis patient, j'aime prendre mon temps dans des problème RP ou autres. Du moment qu'on me respecte, je respecte. Je suis déterminé & confiant. Je peut être drôle à des moments mais serieux quand t-il le faut, je suis très dynamique je me demande même si sa n'en devient pas un défaut ! Je suis relationnel et j'ai une entente assez particulière.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Erwann Klas un assassin professionnel depuis plus de 10 ans.
Il a su semé la terreur de partout où il est allé.