VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidatuer de Magic Arpe

2 participants

Aller en bas

Candidatuer de Magic Arpe Empty Candidatuer de Magic Arpe

Message par Magic Arpe Ven 5 Aoû - 22:29


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joue souvent a Black Ops 3 sur PC/PS4 ainsi que Rust et ARK survival Evolved

Avez-vous un microphone ? :Oui je détient actuellement le "Turtle Beach PX22"

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Ouije possède Teamspeak 3

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je ne peut dire depuis quand mais a l'heure de rédaction de cette candidature je possède 1068 heures de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Environ 2 jours ce qui je pense doit posé problème...

Disponibilités [Semaines Scolaire]:
> Lundi :12h/13h15  16h30/22h  
> Mardi :12h/13h15  16h30/22h
> Mercredi :12h/22h
> Jeudi :12h/13h15   16h30/22h
> Vendredi :12h/13h15  16h30/Très tard la nuit
> Samedi :H24
> Dimanche :H24



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Administrateur sur le serveur Extrême-RP
Helpeur sur le serveur Paradise-RP Et modérateur sur d'autres petits serveurs...

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :J'ai 13 ans je suis calme je ne recours (presque) jamais a la violence sauf si l'on me pousse a bout je respecte tout le monde si tout le monde me respecte je ne suis pas le genre de personne a embêter les gens mais plus a les aider

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Il s'appelle Magic Arpe,cela peut vous paraître étrange mais c'est un nom comme les autres non? Et puis n'aimez vous pas au fond de vous les pokémon ? Il est arrivé dans la ville suite a son exode rurale. Difficile après 25 ans de vie à la campagne de s'habitué à la ville mais il réussie comme il pût... Il se fît son argent d'un façon particulière dont il ne peut pas en parler il roule en Ferrari ce qui sans le cahé lui fais son charme Wink Il habite dans une grande villa et lui arrive de temps-en-temps de retourner dans ses délire d'autres fois il à aujourd'hui 30 ans et lui arrive de faire certaine chose illégales mais chuuut...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je prend la ferrari,je claque la porte et en avant... Famas et Spas 12 en mains direction, La banque de Roxkford City. Mon rêve,le plus grand braquage de ma vie. Nous nous arrêtons sur le parking du concéssionaire,nous soufflons pour évacuer le stress. Cette fois ci ce n'est plus de la rigolade.Ont ouvre les portes et nous sortont du véhicule seulement deux,deux pour un bon milliers de dollar$.Nous poussont les portes de la banque et fîmes baisser les armes au vigiles,ligotés les civils et désactivé le courant. Dans les guichets,le banquier qui, me suppliais de ne pas lui faire de mal. Je le pris violamment et lui demanda d'ouvrir le coffre.Il ouvrit et là,devant moi,les milliers de dollars enfermés.Nous avons pris l'argent dans nos sacs et ,nous entendîmes les sirènes.Le stress on commentçait a crier sur les otages,à les faire entrés dans le coffre fort en nous prenions le banquier Deagle de vigile sur la tempe j'avançais devant la porte,l'ouvra d'un coup de pieds et demanda à partir sans poursuite et nous relâchirons les otages.Cela ce fût comme prévut,800 000 dollars en poches a partagés a deux le rêve...

Vos motivations (5 lignes minimum) :J'ai déjà été administrateur et je souhaiterais ne pas perdre mes compétences administratives voilà pourquoi je veut aider ce serveur à avancer et combâtre contre les joueurs non Roleplay

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Du soutien au staff pour régler les problèmes,de l'amitié Very Happy et si possibilitées aider a financer

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je trouve l'équipe du staff très acceuillante,aimable et sympatique.J'ai eut l'expérience de jouer avec certains et ce fût de très bon moments donc je me dis pourquoi ne pas faire partit de leurs équipe pour plus de bons moment et apporter mon aide...

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :J'ai déjà modérer et administrer donc j'ai déjà la main je suis mature intelligent et je m'emporte peu ce qui font de moi une personnes à modérer.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Calme,patient,respectueux

Défaut(s) :Mal adroit,tête en l'air

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je les accepte...

Merci d'avoir lu cette candidature en éspérant avoir des réponses positif par rapport à celle-ci    Et n'oubliez pas      

Le RP c'est comme la vie,tu sais pas combien de temp sa va durer mais tu espère que sa durt le plus longtemps possible ...longtemps possible ...

Magic Arpe

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatuer de Magic Arpe Empty Re: Candidatuer de Magic Arpe

Message par [Fondateur]Marpax mathieu Sam 6 Aoû - 15:40

candidature accepté !bravo
[Fondateur]Marpax mathieu
[Fondateur]Marpax mathieu
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

https://victoryrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum