VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature pour être Modérateur.

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur. Empty Candidature pour être Modérateur.

Message par Gustavo Gaviria 2 Mer 10 Aoû - 0:36

Modèle de candidature
? Informations ?

Pseudo Steam : gradur59178

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:123079770

Nom RôlePlay :

Âge :15 ans

Passions :Le foot, la boxe et le free Fights et bien évidemment les Jeux Vidéos !! XD

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joue a LoL,WoW,W.O.T, Tous les Battlefield je suis un fan, Smite, Team Fortress 2, Euro Truck Simulator 2, Rocket League, Dead By Daylight, Counter Strike Source et Global Offensive.

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a Garry's Mod depuis 1 an

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi :18h à 20h (quand il y a les cours sinon toutes la journée)
> Mardi :18h à 20h (quand il y a les cours sinon toutes la journée)
> Mercredi :De 14h jusque 20h.
> Jeudi :18h à 20h (quand il y a les cours sinon toutes la journée)
> Vendredi :18h à 20h (quand il y a les cours sinon toutes la journée)
> Samedi :Le soir dès 20h jusque 00h00
> Dimanche :Le matin dès 9h30 jusque 14h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Je souhaite débuter ma première éxperience de Modérateur sur ce serveur car je le trouvais très bien pour débuté en tant que Modérateur. (Ne vous inquiétez pas je serais gérer)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis patient, à l'écoute, je n'ai pas une voix aigue XD (J'ai 15 ans). Je sais rigoler avoir des délires avec d'autres personnes, je sais être sérieux dès qu'il le faut, Je suis sympa, quand je prends quelque chose a coeur je peux le faire tout le temps et avec humour et oui j'ai de l'humous XD Voila je n'ai pas d'autres choses a dire si ce n'est que je suis mature.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Un braquage de banque et grosse prise d'otages avec des gens a l'intérieur un peu à l'américaine tu sais et les otages sont attachés les braqueurs qui seront déguisé en Policier vide le coffre et mette l'argent dans des sacs qu'ils iront mettre dans une camionette garés en façe avec quelqu'un déjà pret à l'interieur pour démarrer puis il vont changer de vétement et prenne chacun une voiture leur part d'argent et se casse chacun dans leur voiture discrètement et font leur vie. (D'ailleurs si tu aime ce genre de film de braquage je te conseille le film "THE Town" c'est un film excellent tu verras )

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je suis motivés à sécuriser le serveur et apporter ma patience pour être strict avec les joueur qui foutes le bazar et prendre les mesures possibles

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :J'apporte au serveur un peu plus de vie et de RP mais il n'y a pas que moi chacun ramène ça personnalité ce qui peut parfois être pas mal pour des actions RP Smile

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je voudrais rejoindre l'équipe car en jouant au serveur je trouvais que les admin était hyper sympa par rapport a d'autres serveur : plus patient, et plus a l'écoute de l'un et de l'autre. J'aime aussi la communauté du serveur et donc ça me ferais plaisir de faire partis de votre équipe pour gérer ce serveur qui est au passage géniale et bien codé.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je ne considère pas cette question comme une question car comme vous l'avez dit le travail de MODO c'est un travail d'équipe.
Et je ne suis pas plus grand qu'un autres car les autres ont du potentiels aussi Smile



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Je suis patient, mature, sage, Je suis à l'ecoute et j'écoute la version des deux personnes en cazs d'actions RP sur GMOD.

Défaut(s) :Pas Vraiment sur Garry's Mod.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui j'accèpte les règles du serveur je trouve qu'elle sont raisonnables.

Gustavo Gaviria 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur. Empty Heure de jeu sur le serveur que j'avais oublié

Message par Gustavo Gaviria 2 Mer 10 Aoû - 0:38

J'ai 3 jours non-Stop d'heure de jeux sur le serveur desoler je l'ai pas mis j'avais oublier mais vous inquiétez pas je connais déjà tous les serveur et je suis VIP au passage

Gustavo Gaviria 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur. Empty Mon personnages Roleplpay

Message par Gustavo Gaviria 2 Mer 10 Aoû - 0:43

Je n'ai pas spécialement de personnage RôlePlay Je suis polyvalent je fait tout les métiers, et je suis très sérieux quand je fait chaque métier que je choisis je le fait a la lettre comme les règles le dises

Gustavo Gaviria 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur. Empty Re: Candidature pour être Modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum