VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature au poste de modérateur (ou plus)

Aller en bas

Candidature au poste de modérateur (ou plus) Empty Candidature au poste de modérateur (ou plus)

Message par Josh Sheguey Mer 17 Aoû - 14:24

Bonjour/Bonsoir tout le monde , je poste ici aujourd'hui pour , comme écrit dans le titre , devenir modérateur.

? Informations ?

Pseudo Steam : Olliod

Steam ID : STEAM_0:0:42205098

Nom RôlePlay : Josh Sheguey

Âge :15 ans

Passions : L'informatique , les animés japonnais et les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:Go , GTA V , No Man Sky's ...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 4/5h (avec mon secondaire , je poste ma candidature pour devenir modo avec mon main)

Disponibilités :
> Lundi : 17h -> 01h
> Mardi : 17h -> 01h
> Mercredi : 17h -> 01h
> Jeudi : 17h -> 01h
> Vendredi : 17h -> 01h
> Samedi : 12h -> 01h/03h
> Dimanche :12h -> 01h/03h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Super Administrateur de mon propre serveur (KowaRP) qui a fermé par manque de fond pour l'hébergement.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je ne sais pas réelement comme je peux prouver que je suis mature , c'est assez complexe, je sais que mes amis me disent que je suis mature , mais la maturité ne peut se retranscrire en un seul poste sur un forum ( du moins c'est ce que je pense) , concrétement , ce que vous demandez est un exercice complexe que je ne pense pas réussir a relever ...

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Josh Sheguey est un américain issue du Bronx de New York , il est passé par plein d'activité , de la livraison de pizza en passant par la réstauration , pour finir recruté au sein d'un gang de rue , aprés une décente policiére dans la planque de leur gang , il se mis au service de la justice en tant que gardien de la paix (son casier était toujours vierge)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un Mafieux et ses collégues marche dans une rue isolé et tombe sur un homme seul , il décide de le braquer et sorte leurs armes (/me sort son arme a feu) en lui criant de se mettre contre le mur , le citoyen obéit et se mets contre le mur , les mafieux lui demande donc de vider son porte feuille , le citoyen obéit (sans donner tout son argent bien entendu , mais une somme conséquente) les mafieux l'autorisent a partir en lui disant bien de ne rien dire aux autorité.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aimerai apporté mon aidé au serveur , pouvoir soutenir la communauté et l'aidé a jouer sur un serveur sans bug , sans freekiller , avec une ambiance de jeu optimal , la plus rp possible. Mais aussi pouvoir aider le staff pour éviter qu'il soit déborder a certain moment , ou même prendre le relais quand la fatigue est présente. C'est la communauté qui m'a donner envie de me présenté a ce poste , car je me plait sur votre serveur et qu'il est vraiment génial.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrai aporté ma bonne humeur , mes connaissance sur le jeu, mais aussi des events réfléchies , des actions rp bien réaliser , mais aussi un gameplay plus propre , grace au bannisement des freekiller et autres.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Je veux rejoindre votre équipe pour vous soutenir dans le travail que représente l'administration d'un serveur et comme dit plus aux , rendre le serveur plus propre en bannissant les freekiller , props killer , no rp et toutes les personne le merite. Crée des events et jouer rp avec vous (je sais que cette partie ne fait pas 5 lignes , mais je n'ai rien d'autre a dire ...)

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Tout simplement car j'ai de l'éxpérience dans l'administration/le rp , que je suis sympatique , et serviable.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Aimable , Compréhensif

Défaut(s) : Impulsif

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Biensûr que j'accepte les regles !

Josh Sheguey

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum