VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Admin/Modo [Leo Rider]

Aller en bas

Candidature Admin/Modo [Leo Rider] Empty Candidature Admin/Modo [Leo Rider]

Message par Chairman Sam 20 Aoû - 13:12

? Informations ?

Pseudo Steam : Chairman

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:19826513

Nom RôlePlay : Leo Rider

Âge : 13 ans

Passions : Jeux Vidéo, Natation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gta5,Arma3,Csgo,Watch Dogs

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : environ 20h

Disponibilités :
> Lundi : 9h 23h
> Mardi :9h 23h
> Mercredi :9h 23h
> Jeudi :9h 23h
> Vendredi :9h 23h
> Samedi :9h 23h
> Dimanche :9h 23h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Paradize RP SuperAdmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature car j'insulte pas les gens comme sa car il mon tué, je reste le plus calme possible, S'il faut aidé quelqu'un je serai la pour la personne en question ! Je rigole pas quand y'a un truc sur les blagues, RACISTE ou HOMOPHOBE ! Après je n'ai pas plus de chose a dire a vous de me jugé in game

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour, Je m'appelle Léo Rider j'ai actuellement 25 ans je réside dans les chalets de la ville, je suis dans l'illegalité la plus total, je suis l'homme le plus recherche du MONDE actuellement je vais bientôt démenager pour continuer a printer, faire des braquages de banque etc..

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque: Je suis le braqueur avec mes collegues, on a pris 2 personnes en otage, les flics ne sont pas encore la, on va commencer a prendre l'argetn dans la banque et partit par la ............. VOILA LES FLICS LES MECS ! : On veut 1 négociateur NO ARME, si je vois des snipers se place ou n'importe qu'elle mouvement bizard, j'abatterais ! Esce bien clair ??? Ok les gars on a l'argent de la banque ! Les otages monter dans la voiture !GOGOGO roule ! Merde le conducteur et mort, ok je conduit, FLIC DE MERDE PREND SA ! QUELQUE HEURES PLUS TARD : Ok les gars on a reussi on a 5 millions chaqu'un !! Youhouuu

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis prêt à rendre le serveur le PLUS RP possible, sans trop de gens qui Freekill, essayé de faire beacoup d'action RP, je suis prêt a me connecter tout les jours pour modérer le serveur ! Je suis prêt a obéir a mes CHEF, je suis prêt a respecter les jours telle qui le doit d'être respecter !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter du RP, une dizaine de personne, des scénes rp, du serious ( un peu de fun de temps en temps  Very Happy ), du respect envers tout le monde !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veut rejoindre votre équipe car je trouve votre serveur énorme, les printers j'aime bien le mods, les joueurs sont assez RP et le staff et juste super bien ! Manque beaucoup de scéne rp a mon goût mais si je suis accepté je vais arrangé sa

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi car je serai souvent là du matin  au soir il y aura des scènes RP ( Braque de banque, [ BIEN SÛR EN RESPECTENT LES REGLES !] ) je me trouve asser mature pour mon âge, beacoup de gens me le dissent !



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis souvent là, Rapide, Respectueux , Voix assez grave [ je trouve ], Calme,Gentil,Pasionner dans ce qu'il fait

Défaut(s) : Parle beaucoup, Des petites fautes d'orthographes !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte et j'aprouve les règles du serveur !

Chairman

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum