VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

/!\ ═๑۩۞۩๑Candidature Modérateur/Administrateur Derek White═๑۩۞۩๑ /!\

Aller en bas

 /!\ ═๑۩۞۩๑Candidature Modérateur/Administrateur Derek White═๑۩۞۩๑ /!\ Empty /! ═๑۩۞۩๑Candidature Modérateur/Administrateur Derek White═๑۩۞۩๑ /!

Message par Derek White Sam 20 Aoû - 17:10

Candidature Modérateur/Administrateur Derek White


Pseudo Steam : hex

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:54268505

Nom RôlePlay : Derek White

Âge : 16 ans

Passions : Rien de spéciale, je suis un nolife

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CsGo

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je ne sais pas mais mes heure de jeux : 596 heures mais un petit aperçus, lorsque j'ai commencé gmod les atm n’existaient pas encore

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je dirais 5 heures

Disponibilités :
> Lundi : 12 heures/0:00
> Mardi :12 heures/0:00
> Mercredi :12 heures/0:00
> Jeudi :12 heures/0:00
> Vendredi :12 heures/0:00
> Samedi :12 heures/0:00
> Dimanche :12 heures/0:00



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : TeamCrochet[OFF] : SuperAdmin / InsomniaK : Admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de sincère qui n'aime pas les rageux ou les gratteurs, j'aime être au calme sans echo de micro et sans dérangement intensif étant jugé comme "Drôle". J'ai horreur des kikoos qui hurlent dans les micros acheté sur le marché du village
bien sur je me retiens d'être impolis envers eux. Je ne suis en aucun cas un provocateur, je cherche à créer une bonne relation avec soit mes collègues soit des personnes jugés par moi même "Mature". Je ne suis pas non plus impolis envers toutes personnes immatures du temps qu'ils ne me spam pas(Dans ce cas là je les ignores), qu'ils ne m'insultent pas ou qu'ils ne me manquent pas de respect.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Un jour, la banque de Rockford c'est fait braquer par plusieurs hommes masqués, ces hommes avaient prévus le coup depuis 12 ans. Ces hommes sont passés en force dans la banque, ils ont tout explosés bref, leurs plan était infaillible... Ou presque. Quelque minutes plus tard le temps que les forces de l'ordres se pointes et négocies avec les braqueurs, le shérif de la ville du nom de Derek White, la légende du Far West sortit de son 4x4 blanc calmement pendant que l'alarme de la banque sonnait. Il allume son cigare, le met dans sa bouche, charge son fusil à pompe... Et là...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Derek White était un mafieux, il prit le contrôle d'un cartier complet. Il devint l'ennemie public numéreau 1 Dans toutes l'europe pour cause d'assassinat de sénateurs, de ministres et de présidents tel que Kenedi mais ça, personne ne le sais encore. Un jour était, il était prévu d'assassiner François Hollande. C'est alors que Derek White seul alla s'en occupé. Une fois sortis de son quartier et arrivé sur paris, il se fit prendre en embuscade par aumoin 563 agents et snipers, il leva les mains, et rien que ce geste fut trop brusque pour les forces de l'ordres qui n'ont pas hésité à lui tirer une balle dans la tête.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je trouves la communauté du serveur pas mal, les membres du staff m'ont l'air amical et compétant. Je trouves que le système d'argent sur ce serveur est bien fait. Je penses pouvoir aider un maximum de sorte à me faire féliciter par les personnes étant peut-être mes futurs supérieurs. Je cherche à être amical et familial tout maintenant les limites requises pour pouvoir administrer comme il se doit le plus efficace. Je trouves aussi, dans la plus grande importance à mon goût, que les jobs sont vraiment biens faits et en quelques sortes originales par rapport à d'autres serveurs DarkRP.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Tout simplement de la paix de la joie et de la bonne humeur du moin je penses en être capable. Je ne suis pas là pour ban pour je ne sais quelle raison, je suis là pour faire de mon mieux pour garder une communauté correcte et large bien sur pour pouvoir jouer sans problème.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je suis tout simplement intéressé de rejoindre votre équipe car vous me semblais amicales et pour la raison que j'adore administrer des serveurs correctes au niveau du codage et correcte au niveau des joueurs et de la communauté. Je cherche aussi à partager mes savoirs à la communauté mais aussi aux membres du staff qui en serai peut-être un petit peu moin que moi au niveau de l'administration comme au niveau Gameplay.
J'aime m'introduire dans une communauté amicale surtout...

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, ce n'est pas à moi d'en jugé, je suis là seulement pour rentrer faire mon travail et bien sur signaler à mes supérieurs s'il y a un problème au niveau du serveur ou au niveau d'un membre du staff hostile.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis familier, amicale et calme

Défaut(s) : Je fais des blagues pas drôles Sad

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Lues et approuvées

Je vous remercie d'avoir pu lire ma candidature et j'essaierai si bien sur vous acceptez ma candidature, de faire de mon mieux pour vous aider.


Dernière édition par Derek White le Dim 21 Aoû - 21:03, édité 2 fois (Raison : Aucun raison)

Derek White

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum