VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Nicolas Foques

2 participants

Aller en bas

Candidature Nicolas Foques Empty Candidature Nicolas Foques

Message par Nicoals Foques Ven 26 Aoû - 21:36

Être modérateur c'est quoi ? Ses savoir régler des problèmes répondre à des question aidé des joueur faire apprécier le serveur au joueur et faire respecté le RP dans le serveur.
Votre rôle en tant que modérateur sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
Sachez avant tout que vous êtes bénévole pour le serveur et que toutes demandes de récompense sera sanctionnée.

Pour vous faciliter la vie dans la modération du serveur, des outils de modération sont
à votre disposition sur le serveur et le forum (exemple : Logs, Menu, Fiches, etc...).

Le modérateur doit IMPÉRATIVEMENT respecter ses supérieurs et les joueurs du serveur.

                                                                                         

Critères de recrutement
- Âge minimum requis : Pas d'âge il faut juste être mature.
- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe



Modèle de candidature
? Informations ?

Pseudo Steam : Yassin861

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:161686088

Nom RôlePlay :Nicolas Foques

Âge :15
Passions : Moto cross et ordinateur  

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : aucun notre.

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 an mes une pose de 4 mois
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :807 heures

Disponibilités :
> Lundi :16h00 a 22h00
> Mardi :16h00 a 22h00
> Mercredi :13h00 a 22h00
> Jeudi :16h00 a 22h00
> Vendredi :16h00 a 22h00
> Samedi :13h00 a 1h00 du matin
> Dimanche :13h00 a 22h00


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Elysion 1 Modo-Test, GangRP Modérateur,J'ai eu un serveur darkrp: RealityLife RP,GalaxieRP
,DragonRP
Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis patient,Respectueux en verre les autres, je n'aime pas les s'insulte sur la famille et sur le physique et mentale,je respecte toujours les règles de serveur et autre règles,je suis attentif, je n'aime pas que l'on me mente, je ne réagis pas mal quand on me parle mal je suis sérieux et je m'énerve pas souvent je veut juste aider les personne en difficultés je délire un peu mais n'insulte pas les gens gratuitement .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :je suis un citoyen qui a une vie très dur je me fais prendre en otage pas des mafieux et il tue toute ma famille devant moi la police les attrape et les mes en prison pendant 36 ans et je reconstruit ma vie avec un autre femme et je tombe dans le mauvais côté je commence les braquage à main armer je fais des prise d'otage et je braque la bank.
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :je suis braqueur je braque la bank et j'ai le garde de bank et le banquier en otage la police n'ouvre pas le feux je demande 5 mille par otage et je demande que l'on ne me suive pas je dépose le banquier au cartier riche le garde de bank au hangar jaune et on par au cartier indistruelle et on gagne 25000 mille chacun.

Vos motivations (5 lignes minimum) :je veux vous aidé pour administré le serveur et à enlevé les rageux et trolleur et a faire
apprécier ce serveur au autre et on me la dit et redit que quand tu est helpeur ou modo ou admin sa demande beaucoup de travail on ne peux presque queplus jouer mes je veux avoir ce travail de Modo-Test et je serait la pour aider les joueurs si il sont un probléme a régler pendant une grosse action RP et pendant les grosse action j'essayerai d'etre le plus disponible pour ne pas avoir de no-Rp  et si je voi une personne no rp je le mettrez un avertissement pour ne pas gaché les action RP en cour.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Aidé les joueur les renbourser les joueur et à enlever les trolleur les propkilleur,et les rageux , no rp et fk je régle les probléme sans que tout le monde crie et je les regle des que je peux je joue présque pas rp car j'administre le serveur et j'aide les autre staff qui veule jouer rp j'administre .
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :car je veut vous aidez quand vous nette pas là , je réglerait tout les problème et j'essayerai de ne pas faire attendre les joueur . J'ai beaucoup d'expérience dans la modération donc je n'aurais pas de problème avec les commandes et je ferait les remboursement et faire respecter les règle du serveur.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :car je me sans a la auteur de ses job et je baisserer pas les bras pour se job je suis prés a tout pour étre modo et j'admire tout les membre du staff qui son toujours la qui non pas baisser les bras et moi j'en suis très loin je tien a l'avenire de se serveur.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Je suis patient, attentif et j'aime faire les choses bien et prendre le temps d'expliquer aux autres.

Défaut(s) :Je déteste les menteurs et particulièrement les insultes envers les familles.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui


Dernière édition par Nicoals Foques le Sam 27 Aoû - 3:14, édité 1 fois

Nicoals Foques

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicolas Foques Empty Re: Candidature Nicolas Foques

Message par ScreedForce Ven 26 Aoû - 23:06

Plutôt positif , la candidature et bien . Maintenant au autres de dire ce qui pense de toi ( IG , ET candidature )

CORDIALEMENT Hugo Karimoons

ScreedForce

Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicolas Foques Empty Re: Candidature Nicolas Foques

Message par Nicoals Foques Sam 27 Aoû - 2:55

ScreedForce a écrit:Plutôt positif , la candidature et bien . Maintenant au autres de dire ce qui pense de toi ( IG , ET candidature )

CORDIALEMENT Hugo Karimoons
merci

Nicoals Foques

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicolas Foques Empty Re: Candidature Nicolas Foques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum