VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Modérateur | Alex Nerox

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur | Alex Nerox Empty Candidature pour devenir Modérateur | Alex Nerox

Message par Alex Tita Sam 6 Aoû - 22:10

? Informations ?

Pseudo Steam : NEROX !

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:122442504

Nom RôlePlay : Alex Nerox

Âge : 14 ans & demi

Passions : Le foot, les series et les mangas.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue aussi à CS:GO.

Avez-vous un microphone ? : Oui, bien évidemment

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui, bien évidemment

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis maintenant 2 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Temps de jeu sur le serveur : Je joue sur le serveur depuis maintenant 3 jours.

Disponibilités :
En vacances :

Lundi : 12h - 20h
Mardi : 12h - 20h
Mercredi : 12h - 20h
Jeudi : 12h - 20h
Vendredi : 12h - 20h
Samedi : 12h - 20h
Dimanche : 12h - 20h

Il se peut que je sois absent quelques fois.

En semaine de cours :

Lundi : 16h - 20h
Mardi : 14h - 20h
Mercredi : 12h - 20h
Jeudi : 16h - 20h
Vendredi : 12h - 20h
Samedi : 12h - 20h
Dimanche : 12h - 20h

Il se peut que je finisse les cours plus tôt ou plus tard quelques fois.

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais beaucoup de fois Administrateur et Modérateur de serveurs DarkRP, PrisonRP, SchoolRP et Murder. Ils étaient plutot fière de mon boulot en tant que Modo ou Admin.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de très mature et très généreux, mais aussi impulsif et susceptible. Je sais rire avec les gens quand il le faut et puis je sais faire amuser la galerie pour qu'il y est un peu d'ambiance. Je suis assez franc dans ce que je dis et en aucun cas, je manque de respect à ceux qu'il ne le mérite pas. Sinon je suis quand même très motivé, très dynamique et inventif mais je suis aussi très respectueux.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Jeune Millitaire de 21 ans, je suis dans le but de venger mon père qui est mort hélas dans une attaque de gang, jour après jour je ne cesse de m'améliorer aux combats pour vaincre le mal pour que notre ville Victory connais la véritable paix.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Prise d'otages :
4 ou 5 homme armés se rendent dans un endroit isolé ou même public, cherchent une personne de préférence sensible pour la capturés l'enmener dans un endroit sure et protéger pour enfin la prendre en otage. Les hommes armés prènnes tous les objets que possède l'otage et avec son téléphone, ils appèlent immédiatement les flics pour demander une rançon en échange de libérer l'otage. Si tout ce passe bien, les flics arrivent avec un négociateur mais malheurement, il ne réussit pas à néocier. Les hommes armés demande alors un rançon tel que 5000E contre la libération de l'otage. Après avoir reçu l'argent ils demande alors un véhicule afin de s'échapper de l'endroit vivant. Malheuresement, on ne sait pas si les hommes armés sont morts ou vivants.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'aimerais veiller à ce que les joueurs se respectent.
Veiller à ce que les joueurs respectent les règles du serveur.
Si un joueur fais un acte interdit je préfère lui parler et l'avertir sauf si c'est grave je sanctionne.
J'aimerais que les joueurs respectent le serveur.
Je serais très présent sur le serveur pour avoir une bonne communauté et une bonne réputation.
Je n'abuserais en aucun cas de mes pouvoirs je suis ici pour modéré pas pour autre chose.
Je ferais de mon possible pour satisfaire les joueurs.
Je ne suis pas là pour faire n'importe quoi je suis sérieux dans ce que je fais.
Je suis prêt à vous aider.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la joie, de la bonne humeur de la rigolade, bien évidemment du serieux et bien sure de l'aide !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car j'adore votre serveur, j'aimerais bien évidemment vous aider a modérer ou a donner des idées pour améliorer le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme je l'ai dis auparavant, je suis quelqu'un de très mature et qui sait se débrouillés même dans les situations les plus difficiles. Bien évidemment je suis très actif et je sais être respectueux et je sais égalemment très bien communiquer avec la personne qui a besoin d'aide.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis mature, respectueux, très gentil et je susi aussi quelqu'un de bonne fois a qui l'on peut faire confiance.

Défaut(s) : Je suis très peu sensible mais beaucoup imsulsif, je peux être méchant assez vite si 'lon ne me respecte pas.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Pas toute mais je connais les bases du RolePlay et j'ai lu une bonne partie des règles.

Alex Tita

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum