VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recrutement Modo-Test Axel Goal

Aller en bas

Recrutement Modo-Test Axel Goal  Empty Recrutement Modo-Test Axel Goal

Message par Nicolas Massy Mer 17 Aoû - 15:01

Bonjour à tous, je me présente:

Votre Prénom*: Nicolas

Votre Pseudo: OrfaGFX

Votre Nom RP: Axel Goal
Votre Âge*: 13ans (assez mature)

Parlons de moi: Tout d'abord, je vais vous parler de moi, je m'appelle Hugo, 13ans, je passe en 4eme, j'habite en Bretagne, je vien de Paris

Je suis très patient et je reste calme. Parmi mes autres points forts, je suis très drôle mais je sais quand être sérieux, je ne prends pas tout à la légère.

Je suis un geek, j'ai commencé par COD, puis GTA qui est mon jeu préféré et puis d'autres comme minecraft , mais j'ai arrêté la PS3 car j'ai était banni .Et je l'ai trouvé, Garry's mod.

J'ai pour objectif d'avenir de devenir ingénieur en informatique, ma moyenne me permettant de viser des grandes écoles.

Passons à la suite.

Pourquoi être modérateur sur votre serveur ?: Je souhaite être modérateur du serveur parce que ce serveur a un grand potentiel et que Je serais modéré au mieux possible

J'ai remarqué que le staff avait besoinRP (Dark-RP et Prison-RP).

Moi-même, je constate que trop de personnes font du NoRP ou ruinent des scènes RP, c'est plutôt embêtant lorsqu'on est soit même motivé et qu'on prend du plaisir à faire du RP.

Bref, je souhaite avoir un impact positif sur ce serveur.

Je joue sur votre serveur depuis 2semaine environt et je les bien kiffés malgrer parfois du NoRp

J'ai été modérateur sur GizehDarkrp Mais il a perdu toute sa population donc le serveur a fermer

Je vais désormais montrer mes disponibilité :

Je suis disponible souvent 16h 00h, A la rentre des classes je serai disponible le soir et puis surtout et beaucoup le week-end.

J'ai testé tous les métiers, je connais toute la communauté active et normalement elle me connait.

Je suis quelqu'un sur qui vous pouvez compter, j'espère être pris à l'entretien, j'aime parler avec les personnes sur le TS, voir ce qu'il va se passer, avoir une "confrontation directe", j'apprécie beaucoup ce type de candidature.

Merci d'avoir lu cette candidature et puis vous me verrez ce soir ou cet aprem sur le jeu, comme d'habitude,

Cordialement Axel Goal

Nicolas Massy

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum