VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Modo-Test

Aller en bas

Candidature Modo-Test  Empty Candidature Modo-Test

Message par hugo G Ven 26 Aoû - 23:27

Pseudo Steam :foreveur67
Steam ID :http/steamcommunity.com/profiles/76561198153119399
Nom RôlePlay : Hugo Goncalves

Âge :15 ans
Passions : Le Gaming et le football !
Avez-vous un microphone ? : oui
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
1 an, j'ai 871 heures !
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

J'utilise deux comptes
Disponibilités :
> Lundi : 12h00 / 04h00 > mardi : 13h00 / 04h00 > mercredi : 14h00 / 04h00 > jeudi : 12h00 / 04h00 > vendredi : 12h00 / 04h00 > samedi : 12h00 / 04h00 > dimanche : 12h00 / 04h00

Lundi : 16h00 / 21h00 > mardi : 16h00 / 21h00 > mercredi : 16h00 / 21h00 > jeudi : 16h00 / 21h00 > vendredi : 16h00 / 21h00 > samedi : 16h00 / 21h00> dimanche : 16h00 / 21h00
Informations plus détaillées
<19:28:54> "Hugo Goncalves": Vos motivations (3 lignes minimum) :
J'aime énormément le Mode "DarkRp" de Gmod et je me propose pour intégrer votre équipe d'administration pour amener beaucoup de bonne humeur. J'aime aider les gens et ça serait un plaisir pour moi de faire ça et je m'en lasserais jamais c'est un peu comme une passion. Je serais le plus possible présent.
J'aiderais le serveur à améliorer le RolePlay et je serais solidaire avec mes collègues, exemple, j'aiderais le plus possible les admins surcharger, etc. J'ai lu et j'ai pris connaissance des règles du serveur et je compte bien les appliqué à moi ainsi qu'un joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J’aimerais beaucoup rentrer dans le STAFF de ce serveur, car je l’apprécie beaucoup, je serai à l’écoute de tous mes collègue et joueurs du serveur, j’apporter le plus possible au sein du
<19:28:55> "Hugo Goncalves": STAFF. Je pense pouvoir apporter une aide supplémentaire dans le serveur, car il m’est arrivé que je me balade dans la ville et que je vois par exemple des propskill, freekill ou autre et je vois le STAFF souvent très occupé par des problèmes comme ceux-là ou bien, car ils sont en action RP. Je pourrai donc surveiller le serveur lors que tout le monde est occupé. Je pense pouvoir apporter un plus par rapport aux autres, car je suis très calme même dans la pire des situations. Je serai là pour toutes personnes me demandant mon aide. Je fais de mon mieux pour m’entendre avec tout le monde, car je me dis que l’on est dans un jeu et que cela ne sert à rien d’être méchant, car on est là pour s’amuser pas pour se faire des ennemis.

Informations complémentaires

Qualité(s) :
Attentif,
À l'écoute,
Calme,

Défaut(s) :
J'ai des pro
<19:29:08> "Hugo Goncalves": J'ai des problèmes d'écriture !
Je ne reviens pas sur mes décisions !

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui !

PS : je suis Streamer avec 200 abo : twitch.tv/sqe3z_hardz


Je vous prie d'agrée toutes mes salutations les plus distinguées ! [/B] lol!

hugo G

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum