VictoryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Derek White vous propose quelque chose...

Aller en bas

Derek White vous propose quelque chose... Empty Derek White vous propose quelque chose...

Message par Derek White Dim 21 Aoû - 21:00

Bonjour, enfin en ce moment actuelle, bonsoir !

Alors je vous propose de faire un ajout d'un addon nommé par son nom officiel "Simple ThirdPerson - Sliders & Fixes!".

Alors, Simple ThirdPerson c'est quoi ? C'est simplement un addon qui nous permet de changé sa vue 1er personne en vue 3e personne qui est pas mal complet...

Le lien de l'addon : "Lien supprimé" (tapez sur internet "Simple third person Gmod") Bien sur, il n'y a aucun codage à faire pour cet addon, il est simple et efficace. Vous n'aurez qu'à bien sur faire usage de GMad Extractor pour ensuite l'extraire dans votre dossier addon du serveur.

Comment s'en servir ? Alors, vous n'aurez qu'à aller dans le menu que l'on peut ouvrir en jeu uniquement avec la touche par défaut "C" et cliquer sur "Simple third person", ensuite cela va vous ouvrir un petit onglet à droite de votre écran qui disparaîtra une foi avoir relâche la touche "C". Dans cet onglet, vous pourrez activer la 3e personne en cliquant sur la case "Enable/Disable third person". Je vous propose aussi de modifier la distance du personnage en vous rendant dans la catégorie "Caméra" du petit onglet pour y mettre dans la case "Camera distance" entre 75 et 100 pour avoir une meilleur vue sur ce qui vous entoure.

Je tiens aussi à vous faire un petit tuto d'usage pour que vous puissiez utiliser Simple Third Person avec efficacité.
- Tout d'abord, rendez vous dans votre console du développeur.
- Choisissez une touche pour switch de switch soit en 1er personne soit en 3 eme personne (Moi pour ma part ce sera "b")
- Une fois choisie, copiez cette commande dans votre console : bind "bouton" simple_thirdperson_enable_toggle
- Ensuite, à la place du "bouton" mettez la touche que vous avez choisis (Ex: bind "b" simple_thirdperson_enable_toggle)
- Et pour finir appuyez sur "Enter" et testez si votre touche fonctionne et vous met bien soit en première soit ne troisième personne

Et voilà, par la suite, je vous invite à lire ma candidature que j'ai posté pour ce serveur  Laughing : https://victoryrp.forumgaming.fr/t77-candidature-moderateur-administrateur-derek-white


Dernière édition par Derek White le Dim 21 Aoû - 21:03, édité 2 fois (Raison : Un meilleur gameplay)

Derek White

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum